Sélectionner une page

Je suis ma meilleure amie

Je suis ma meilleure amie. La personne avec laquelle je passe le plus de temps. La personne avec laquelle je suis née, la personne avec laquelle je vis chaque seconde et la personne avec laquelle je mourrai. Si la bienveillance commence quelque part, c’est bien avec moi-même et envers moi-même. Si je ne suis pas bienveillante avec moi-même, qui le sera ? Et pourquoi laisser reposer sur les autres cette responsabilité ?

Si je m’aimais plus que tout au monde, je vivrais chaque seconde de ma vie dans l’amour

Et si je m’aimais plus que tout au monde qu’arriverait-il ? Je vivrais dans l’amour tous les jours. Je remplirais mon coeur du plus beau sentiment du monde. Je serais emplie d’un amour pur, vrai, sans jugement. Un amour sincère et infini.

Et si je m’offrais ce cadeau chaque seconde de ma vie, que se passerait-il ? J’aurais de belles pensées envers moi-même, des pensées tendres, des pensées encourageantes, des pensées valorisantes. Je serais heureuse toute ma vie car je serais aimée de la personne que j’aime le plus au monde, je ressentirais dans mon coeur cette chaleur. Je ferais de belles actions car je serais guidée par cet amour intérieur.

Mon rapport aux autres serait, lui aussi, embelli

Si j’ai un coeur empli de mon amour, si j’ai une tête emplie de pensées positives, si je me sens heureuse, et si mes actions sont guidées par un coeur empli d’amour et des pensées positives. Alors quel serait mon rapport aux autres ? Aurai-je plein d’amour à donner ? Dégagerai-je une énergie positive et enthousiasmante ? Serai-je inébranlable même dans un environnement négatif ? Leur apporterai-je joie de vivre, amour et bienveillance ?

Pin It on Pinterest

Share This